demande d'hébergement

Obtenir un hébergement web pour son site / forum.
TheDaseVor

demande d'hébergement

Message non lu par TheDaseVor » 25 juin 2018 17:15

Bonjour,

le nom sera [lalsd] . Je compte faire des vidéo sur youtube donc le site m'aidera beoucoup pour mettre les mods, les personnes de la team et la materiel de la team

Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=58&p=34912#p34912
J'aimerais pouvoir utiliser cette adresse : lalsd.zenserv.fr
J'utiliserais "stfrog" comme CMS.

J'aime bien votre page FaceBook, le visage de la personne dans la courte vidéo est très expressive !!
Son utilité est de pouvoir nous tenir informé des évènements, gérer les candidatures, les inscriptions, former les équipes de bastion et toutes autres actions nécessaire au bon fonctionnement sans devoir le faire individuellement et de pouvoir partager la mème passion.

Je suis très motivé ainsi que les premiers membres du futur clan car on sait qu'une team avec de bons outils, une bonne structure et encadrement permet de l'épanouir pleinement en vue de la mener à la réussite.

Bien sur il va sans dire que je mettrais un lien de sur vers votre site ce qui est tout à fait normal de plus ils nous seras plus simple pour aller le consulter.

Voilà, j’espère être conforme a vos critères.

Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.
renaud

Some_one

Re: demande d'hébergement

Message non lu par Some_one » 02 juil. 2018 17:14

Bonjour,

Je viens de créer ton hébergement et de t'envoyer les informations via MP, bonne installation !

Salutations,
Some_one

Lenphani

demande dhébergement

Message non lu par Lenphani » 28 août 2019 06:56

Si possible voilà tout est dans le titre je peux même prêter des cartes au cas où

Voilà et j'amène une bonne bouteille de vin des pays de la Loire

Répondre