Site Web pour l'équipe [FRA]

Obtenir un hébergement web pour son site / forum.
DonFu

Site Web pour l'équipe [FRA]

Message non lu par DonFu » 04 août 2019 19:09

L'équipe #Freak Real Aiming. [FRA] #FRA. en fonction depuis quatre ans sur deux jeux principalement

Lien vers votre présentation:viewtopic.php?f=58&t=47386
Mon adresse souhaité: teamfra.zenserv.fr
Je vais choisir le CMS: neofrag

Aimez-vous notre page FaceBook pour être au courant des mises à jour : Et bien toutes les mises à jours sont importantes et si je peux avoir les nouvelles je dis OUI !
Quelle est l'utilité d'un site web pour votre guilde / team : L'utilité est Titanesque ! C'est le centre de l'équipe, toutes les nouvelles comme les anciennes mise à jour sont listés, rien de mieux pour faire passer les NEWS importantes, je ne vois aucuns bons recrutements SANS un bon forum, pouvoir PARTAGER LES STATS des joueurs sur nos serveurs et bien plus !

Motivation : Comme expliquer dans ma présentation, nous avons besoin d'une nouvelle jeunesse et d'un hébergeur fiable et de qualité, si tout sa est respecté, tout ce qui est généreux et de qualité ça ce garde, nous serons là pour vous soutenir autant qu'à la pub qu'au financier via des dons potentiels.

Merci de m'avoir et j'espère que m'a demande est dans les critères.
Mes salutations les plus sincères, DonFu.

DonFu

Re: Site Web pour l'équipe [FRA]

Message non lu par DonFu » 07 août 2019 21:29

Bonsoir l'équipe Zenserv,
j'ai fais une petite lecture il y a peu d'un sujet disant que votre service web n'était pas rentable et qu'il était remis en question, par ailleurs la plupart des demandes faites pour vos services ne sont pas vraiment respectés comme vous le voudriez.
Je comprends que votre service soit mis en suspend, cependant mon équipe et moi sommes vraiment intéressés pour un hébergement web et rien de ce qui as été dis dans mes postes n'a de face fausses.
En espérant avoir une réponse de votre part, que vous nous disiez si c'est possible ou que pour le moment c'est niète et nous chercherons ailleurs.

En vous souhaitant mes salutations les meilleures, Don Fu.

Répondre