Commande de serveur ts

Toutes les demandes de serveurs et de canaux refusées.
xSHARK93x

Commande de serveur ts

Message non lu par xSHARK93x » 02 nov. 2015 20:00

Bonjour, Bonsoir a la communauté zen serv.fr

je désirée avoir mon teamspeak car nous somme une team et nous fessons des match et nous avons besoin impérativement de nous retrouvé pour communiqué sur le teamspeak et partagé des bon délire .

nom de la team EVOK

Lien vers votre présentation:
http://www.zenserv.fr/forum/viewtopic.p ... 135#p26135

Adresse désirée du teamspeak : teamevok
Aimez-vous notre page FaceBook pour être au courant des mises à jour : oui nous aimons votre page Facebook car grâce a vous nous pouvons nous retrouvé sur un teamspeak vous nous fait un soutien ont vous soutien également voici la preuve http://img15.hostingpics.net/pics/974551Screenshot1.png
L'utilité d'un serveur teamspeak pour ma team ces de ce retrouvé pour communiqué et partagé des moment de jeux ou autre ensemble c'es toujours plus sympas de jouez entre amis sur un serveur teamspeak

Notre motivation c'es avant tous chose de ce retrouvé sur un jeux que ont adore BATTELFIELD et de partagé des bon moment entre nous et dorganisé des matche de saison sur teamspeak
je vous remercie en espérant que vous M'accordée un serveur teamspeak merci cordialement Karim xshark93x Bonne journée et bonne soirée a vous .
Ohé a vous les pirate moi c'es Karim 24ans le 31 décembre et vive les jeux vidéos

Nasher

Re: Commande de serveur ts

Message non lu par Nasher » 04 nov. 2015 09:07

Salut à toi

Les règles sont les mêmes pour tout le monde: si tu ne commences pas par prendre un canal TS, tu n'auras pas de serveur.

Chez ZenServ, un canal TS c'est jusqu'à 5 sous-canaux dédiés, ce qui est largement suffisant pour ta communauté, et ça nous permet de monitorer votre activité pour vérifier si ta communauté est éligible à l'offre serveur.

Donc merci de bien vouloir faire une demande de canal TS avant de pouvoir obtenir un serveur TS.

Autre solution: notre offre TS flash.
-- Nasher --
Staff ZenServ depuis 2015
Ex-Staff Guild-Heberg 2007-2014

Verrouillé