[SERVEUR] L'élite des geeks français

Toutes les demandes de serveurs et de canaux refusées.
poucpouki

Re: [SERVEUR] L'élite des geeks français

Message non lu par poucpouki » 21 sept. 2015 12:42

j'ai oublié aussi de mettre la page du clan sur le site officiel : http://worldoftanks.eu/community/clans/500020214--GEEK/
Nous sommes actuellement 52, et quelques personnes vont arriver cette semaine. Nous pouvons avoir jusqu'à 100 dans le clan :)

poucpouki

Message non lu par poucpouki » 29 sept. 2015 19:28

up ? :D

poucpouki

Message non lu par poucpouki » 05 oct. 2015 10:39

:( il n'y a plus de modo sur le fofo ? :|

nicelave38

Message non lu par nicelave38 » 07 oct. 2015 17:26

Bonjour,

Pour avoir le teamspeak, il faut que tu leur donne une "preuve" (une photo, un lien, ect) de votre activité sur un serveur mumble/teampspeak (15 personnes simultanément par jour si je ne me trompe pas ^^) et donc il me semble pas (sauf erreur de ma part) que tu leur est apporter une "preuve" de votre activité sur le serveur mumble :)

Enfin voilà j'espère avoir été le plus compréhensible possible ^^

Bonne soirée :)
Merci au staff de zenserv.fr !

FlyerDavid

Message non lu par FlyerDavid » 07 oct. 2015 18:32

nicelave38 a écrit :Pour avoir le teamspeak, il faut que tu leur donne une "preuve"
Absolument vrai
nicelave38 a écrit :(une photo, un lien, ect) de votre activité sur un serveur mumble/teampspeak
Absolument faux c'est pas de l'instantané que l'on souhaite mais sur la durée.
nicelave38 a écrit :(15 personnes simultanément par jour si je ne me trompe pas ^^)
Absolument vrai
nicelave38 a écrit :il me semble pas (sauf erreur de ma part) que tu leur est apporter une "preuve" de votre activité sur le serveur mumble :)
Absolument faux, sur nos serveurs mumble les logs sont gardé pendant 1 moi donc on peut en déduire l'activité de la team.

Sinon on est pas mort c'est juste l'offre qui est un peu morte car c'est le bazar pour nous beaucoup d'autre chose a faire plus importante.
Cette offre est plus un confort qu'autre chose.
Les gens on déjà un canal ou un serveur teamspeak ou encore un serveur mumble comme toi.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

poucpouki

Message non lu par poucpouki » 10 oct. 2015 19:55

ok merci pour vos réponses ;) !

FlyerDavid

Message non lu par FlyerDavid » 06 nov. 2015 14:37

Apparemment vous êtes partit de chez zenserv.
Un teamspeak pris ailleurs ainsi qu'un forum chez forumactif (bonne chance dans un moment pour récupérer les données en cas de migration).
Du coup je ferme la demande.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Verrouillé