Commande Canaux TeamSpeak

Toutes les demandes de serveurs et de canaux refusées.
uiytp

Commande Canaux TeamSpeak

Message non lu par uiytp » 03 août 2015 00:42

Je créer ce sujet (comme vous vous en doutez) pour demander un serveur Teamspeak sur Zenserv. mais nous aimerions avoir notre propre serveur. Je vais essayer de détailler le plus possible les raisons de ce choix tout au long de cette commande.

Nombre de personnes dans la guilde : Environ 20.
--> Nous sommes une Guilde principalement sur le jeu minecraft, mais notre communauté touche aussi à Diablo III, Hearthstone,Dofus... etc etc. Notre Guilde est actuellement sur un serveur privée mais aussi sur l'officiel depuis peu de temps (une semaine sur l'officiel environ). Nous sommes née il y a bientôt 3 ans sur un serveur Cataclysm. Nous sommes environ 20 joueurs actifs dans la Guilde. Mais il faut savoir que nous venons seulement d'arriver sur l'officiel, donc notre nombre va grandir rapidement.
--> Nous avons grosse structure de Guilde avec des plannings de raid strict, un site, un recrutement par entretien ... etc etc. Nos nombreux raids (Actuellement 4 soirs par semaine) nous permette d'enregistrer entre 10 et 15 personne au minimum chaque soirs. Il est évidemment possible que certains soirs nous soyons moins, mais notre nombre de connecter sur Ts est régulier et sérieux. (Ts obligatoire pendant les raids)

Nom de votre serveur: Azalee

Votre rôle au sein de votre guilde (leader, co-leader, membre, ...) : Maître de la Guilde
Je suis le fondateur de la Guilde et l'actuel Maître de la Guilde sur Officiel.

Adresse du site/forum : http://azalee.guilde-wow.fr/fr/wow

Moyenne d'âge des joueurs de votre guilde : 19 ans

Pourquoi vouloir un serveur si vous disposez d'un canal :
C'est la question, qui me semble la plus important pour vous. Je vais donc essayer d'être le plus complet possible.
--> Tout d'abord, nous sommes habituer au service que Teamspeak offre. J'ai pendant longtemps été l'administrateur de notre ancien Ts et son fonctionnement m'est familier. Je n'ai donc aucun problème pour le paramétrer. L'ensemble de notre communauté est (en plus) bien habituer à l'utiliser.
Pourquoi Teamspeak et pas mumble ?
--> Et bien je répondrais principalement pour la qualité de la communication et du dynamisme de l'interface. En effet, beaucoup d'entre nous trouvent la qualité de Teampseak bien supérieure à celle de mumble, que ce soit au niveau du son ou autre. De plus, l'organisation est bien plus optimal et mieux organisé que pour mumble. Nous sommes une Guilde Pve avec une grosse structure, et nous avons besoin d'un service vocal en conséquence, adapté à nos besoins.
--> Disposer d'un serveur a de nombreux avantage par rapport à un canal. Par exemple, il nous permet de contrôler les entrées sur le serveur, sans avoir besoin de mettre un mot de passe. Lors de raid Pu, pour des entretiens, ... etc nous savons que les personnes présentent sur le serveur sont là pour nous contactez et nous les prenons rapidement en charge. Avec le Canal que nous disposons et nos 5 Canaux, nous ne pouvons pas mettre de Canal ouvert (Sans mdp) au vue de notre activité. C'est un exemple bien évidemment, ce n'est pas la raison principale.
--> Sur le serveur, l'équipe de la Guilde à un contrôle quasi-absolue sur le dynamisme qui s'y trouve. Par exemple, sur le serveur semi-public, je reçois des mp(s) qui n'ont rien à voir avec la Guilde, ce qui est parfois pénible. Cela nous permet aussi de Kick ou Ban les personnes qui ne sont pas correctes avec nous: Il m'est arriver une fois, en raid Pu de devoir Bannir une personne qui floodait le Ts, après avoir été prévenue. (Nous exigeons le silence pendant les raids pour une maximisation de la concentration, hormis bien évidemment le Rl et les personnes qui ont besoin de demander, par exemple un grappe/Toto mana/etc etc ...
--> Le Serveur nous permet aussi de mieux gérer les grades de la Guilde. Les personnes qui nous rejoignent savent directement à qui elles ont besoins de parler pour une question ou autre.
--> Teamspeak présente beaucoup de petites options qui nous sont utiles. C'est pourquoi nous avons demander un Canal ici pour pouvoir demander un serveur, et non pas un mumble.

Avez-vous placé un lien sur votre site vers ZenServ : Non, pas pour le moment.
--> Je compte le mettre rapidement (je ne suis pas à mon appartement pour le moment), à savoir au cours de la semaine prochaine.
Nous avions il y a encore peu de temps un serveur à nous chez un autre hébergeur, qui a fermé. Nous avions bien évidemment placer un lien sur notre site de Guilde avec une image (logo) et un lien direct à l'adresse de l'hébergeur. En effet, nous disposions d'un service de qualité et gratuit, et il me semble que c'est le minimum que nous puissions faire pour remercier le service fournit. Je ne suis plus un enfant et je sais que ce genre de structure c'est du travaille, et du temps. Et si on peut aider, pourquoi ne pas le faire ? (Rhétorique)
--> Sur notre site, nous avons une page exclusivement réserver à Teamspeak. Si ma demande de serveur est accepter, nous pourrons mettre, comme précédemment un viewer.

Aimez-vous notre page FaceBook pour être au courant des mises à jour : Oui.

Motivation :
--> J'ai effectuer ma demande de Canal il y maintenant plus de deux semaines: 1 jour

--> Je suis et nous sommes (Mon serveur) motivé pour avoir notre propre serveur Teamspeak car Ts est le symbole de notre communication. Depuis 3 ans, nous sommes habituer à communiquer par lui et nous ne pouvons pas envisager de jouer, même hors raid(s) sans Teamspeak. Nous avons besoin d'un vocal car la communication skype, écrite ou autre, ne nous permet pas de répondre à nos besoins.

Autre chose à dire (facultatif) :
--> Je passe régulièrement sur le Forum pour me tenir au courant des nouveautés et autres de la communauté.
--> J'espère avoir réalisé comme il se doit les conditions nécessaires pour cette demande, dans les règles que vous avez instauré.
--> Je suis disponible pour toutes questions ou autres, autant sur Ts que via le Forum. N'hésitez pas.

J'espère ne pas avoir réaliser un pavé trop indigeste à la lecture ou désagréable.
J'en profite pour vous remerciez du Ts que vous nous fournissez, de manière gratuite, et de qualité.

En espérant que ma demande soit acceptée.
Cordialement, uiytp.

FlyerDavid

Re: Commande Canaux TeamSpeak

Message non lu par FlyerDavid » 03 août 2015 11:53

Demande faite dans serveur mumble et déplacé dans serveur teamspeak malgré son titre.
Sinon quel est ton autre compte ? Car moi je ne vois qu'un message de ta part donc pas de présentation et j'ai cru comprendre que tu avais un canal teamspeak.
Sinon reçoit tu encore des messages intempestifs sur le teamspeak semi-public ?
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Verrouillé