[Serveur] MasterCraft_Team

Toutes les demandes de serveurs et de canaux refusées.
DeathRdr

[Serveur] MasterCraft_Team

Message non lu par DeathRdr » 29 juil. 2015 20:17

A peine fini de lire le modèle que je suis presque à ne plus ésperer avoir un serveur.
Le souci majeur étant que je n'ai pas de site internet. Car je suis maitre d'une team et non d'une guilde car nous l'utiliserions essentiellement pour Minecraft, mais aussi pour Heroes of The Storm. Donc je présente quand même ma candidature pour quérir un serveur.

Nous désirerions avoir un serveur TeamSpeak qui nous permettrait de nous retrouver, et ainsi avoir plus de faciliter à monter nos projets sur Minecraft, se retrouver sur Heroes of the Storm pour jouer en équipe, et vous faire connaître par la même occasion. Car la popularité de notre équipe sur le serveur fera venir bien des joueurs, du moins c'est aussi mon but, et verront que le serveur provient de chez vous.
Ne jouant essentiellement qu'à Minecraft et HotS, nous n'avons pas de guilde à proprement parlé, mais j'ai toujours partagé l'idée de communauté, même par delà les serveurs que j'ai pu monté, où j'achetais le serveur TS car l'offre y était intégré.
N'ayant pas de site web, puisque pas de serveur re créé cet été, en raison de problèmes de santé, j'ai préféré m'investir pleinement sur un serveur communautaire (Hysteria, de son nom) et y fonder plusieurs projets. En ce moment j'ai monté ma team pour fonder une ville recensant les 5 races dans 5 quartiers avec styles architecturaux propres à eux. Et sur Heroes, le serveur serait l'occasion de jouer en équipe sans d'avoir de lags pour les plus fragiles de l'ADSL, et plus tard de former de nouveaux joueurs et donner des conseils de combats tout en étant en partie.
Comme je vous l'ai dit, je compte compenser le manque de pub que j'aurais pu vous faire sur le site internet que je n'ai pas par une pub sur le serveur lui même.
Pour ce qui est de Facebook, après être tombé sur quelques "fakes" de ZenServ j'ai réussi à vous trouver, et vous suit désormais.

Je pense avoir tout dit, ou du moins l'essentiel, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Merci de l'attention portée à ma candidature.
Amicalement,
DeathRdr

Nasher

Re: [Serveur] MasterCraft_Team

Message non lu par Nasher » 30 juil. 2015 08:38

Bonjour à toi,

Si tu as effectivement lu le modèle, alors tu sauras que si tu veux un serveur, deux options s'offrent à toi:
  • soit commencer par prendre un canal chez nous, afin qu'on puisse monitorer la réalité du besoin de ta communauté (clairement indiqué dans le guide)
  • soit prendre un serveur "flash" à renouveler par simple clic toutes les 24h (pas indiqué, car offre récente)
-- Nasher --
Staff ZenServ depuis 2015
Ex-Staff Guild-Heberg 2007-2014

DeathRdr

Message non lu par DeathRdr » 30 juil. 2015 15:29

Bonjour et merci de ta réponse,
J'ai pris le serveur flash du coup, peu après avoir fait la demande, en espérant que ça convienne à la team :)
Merci.

Nasher

Message non lu par Nasher » 30 juil. 2015 22:14

Demande de serveur TS dédié annulée ==> serveur flash.
-- Nasher --
Staff ZenServ depuis 2015
Ex-Staff Guild-Heberg 2007-2014

Verrouillé