Demande de serveur TS pour Team LCVF

Toutes les demandes de serveurs et de canaux refusées.
Shai

Demande de serveur TS pour Team LCVF

Message non lu par Shai » 13 juil. 2015 21:55

Nombre de personnes dans la team : 
Plus de 2000 inscrits mais une trentaine d'actifs

Nom de votre serveur:
Team LCVF (Les Chasseurs Virtuels Français)

Votre rôle au sein de votre team :
administrateur, co fondateur

Adresse du site/forum : http://hybridgamers.free.fr/LCVF

Moyenne d'âge des joueurs de votre team :
25 – 30 ans (de 16 à 60 ans)

Pourquoi vouloir un serveur si vous disposez d'un canal :
Nous ne disposons pas de canal TS mais d'un serveur mumble depuis le 11 janvier 2015 (713 # Team LCVF). Bien que satisfait de celui ci les nouveaux membres non expérimentés sur mumble ont des soucis pour régler celui ci, il faut dire que le jeu que nous pratiquons requiert d'entendre parfaitement les sons des animaux en approche plutôt que la machine à laver du copain ! Quelques membres ont aussi régulièrement des soucis avec leurs certificats, dont moi actuellement.
Depuis ce matin il m'est impossible de rejoindre mon propre mumble, et ce malgré les 4 réinstallations successives, et je vous passe la foultitude des autres actions tentées... !
Je profite donc, au plus fort de mon énervement :roll: à poster cette demande qui du coup ravirai toute notre communauté en attente d'un TS depuis longtemps.

Avez-vous placé un lien sur votre site vers ZenServ :
Non car en attente de la version beta du nouveau CMS Neofrag pour construire un nouveau site, mais ce sera fait avec grand plaisir sur le prochain site.
voir ici : http://www.zenserv.fr/forum/viewtopic.p ... 1&start=20

Aimez-vous notre page FaceBook pour être au courant des mises à jour :
Bien évidemment ;) https://www.facebook.com/pages/Thehunte ... 1858965179

Motivation :
Ca fait une journée que je n'ai pu remonter les bretelles de quelqu'un et je suis en manque :lol:
Plus sérieusement, de 1 jeu majeur (TheHunter) nous en sommes rendus à 5 ou 6 différents joués régulièrement avec l'aide du vocal, pour 8 à 12 personnes connectées en simultané chaque jour (malgré les vacances). C'est pourquoi il nous semble nécessaire de passer à un outil performant mais surtout fiable et aisé à prendre en main par les nouvelles recrues.
Je sais que nous sommes un peu limite quand au nombre de connexions simultanées exigées, mais je mise sur le fait que nous sommes toujours N°1 FR du jeu theHunter, que nous détenons toujours les clés du Wiki fr du studio Expansive World et que notre site actuel (pas très attrayant) vas subir un changement profond d'ici l'automne avec Neofrag, et grâce à celui ci nous pourrons lancer des compétitions et nous diversifier avec des teams internes ce qui devrait nous attirer plus de monde.
Actuellement nous voyons s'inscrire quasiment chaque jour de nouveaux membres, et si vous nous accordiez un TS ces personnes auraient sûrement beaucoup plus d'intérêt à nous rejoindre.
De fait je pense qu'il y a de fortes probabilités pour que le quota d'une vingtaine de personnes connectées soit atteint avant la fin de l'année.

Autre chose à dire (facultatif) :
Je ne sais pas si cela vous est possible mais nous pourrions nous contenter d'un serveur 25 slots si une autre team avait également un besoin limité.
C'est tout pour ma défense votre Honneur.

Dans l'attente j'essaie de rester... ZENserv !

Cordialement,
Shai

FlyerDavid

Re: Demande de serveur TS pour Team LCVF

Message non lu par FlyerDavid » 14 juil. 2015 00:35

Pourquoi ne pas prendre un serveur TS beta flash ? Il suffit a vos soucis ... Sur TS, 30 slots, admin ...
Sinon en cas de soucis essaye de passer sur le TS semi-public dans le canal support on essayeras de trouvé une solution pour tes connexions échouées.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Shai

Message non lu par Shai » 14 juil. 2015 05:22

Merci de ta réponse,
je veux bien tenter le Beta, mais j'avoue que je n'étais pas très chaud, déjà eu l'expérience avec Mumble gratuit et l'oubli de prolonger entraine la sanction immédiate et le tolé général des membres :?

je te tiens informé mais si tu veux bien maintenir ma demande en l'état pour l'heure....

Cordialement
Shai

Shai

Message non lu par Shai » 20 juil. 2015 08:13

Nous allons tester le Beta au cours de l'été, je reformulerai ma demande lorsque nous serons prêt. J'entend par là répondre à tous les critères nécessaires à la demande.

Merci :|
Modifié en dernier par Shai le 20 juil. 2015 23:36, modifié 1 fois.

FlyerDavid

Message non lu par FlyerDavid » 20 juil. 2015 13:11

C'est a dire répondre a tout les critères ?
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Shai

Message non lu par Shai » 20 juil. 2015 23:42

c'est surtout la quinzaine de co simultanées, minima, dans la journée, qui nous pose problème.
Pour l'instant on plafonne plutôt dans les 10 à 12 .
Faut dire que chez nous y a les diurnes et les nocturnes (certains jusqu'au Japon) plus ceux qui ont leur propre mumble pour par exemple réaliser des battues. Donc nous allons réorganiser tout cela afin d'avoir un plus grand nombre de connectés.

FlyerDavid

Message non lu par FlyerDavid » 21 juil. 2015 00:59

Okai du coup je passe en refusé pour l'instant.

Verrouillé