Demande serveur de Drika

Toutes les demandes de serveurs et de canaux refusées.
Drika

Demande serveur de Drika

Message non lu par Drika » 05 juin 2015 13:43

Alors bonjour a tous.
je demande a avoir un ts serveur de 40 a 50 slot si possible le serveur teamspeak servira a loger plusieurs gamer qui veule juste joué et communiquer ensemble .
a heure actuelle j'ai un teamspeak de 25 slots que je payer 4.25€ le dérangements est que j'ai ma team a moi composer de 10 membre suivi d'une autre team qui joue souvent au même jeux que nous composer de 4 a 6 membres , j'ai également une team qui veux s'allier a nous dans le ts et qui veulent joué avec nous ce qui fera un plus gros nombre de 25 slots.

Ma demande d'un serveur de teamSpeak est simple pourquoi un serveur et pas un canal, en vue que nous serons nombreux et que nous ne jouons pas tous forcements sur le même jeux en même temps sa risque de casser les oreille et de pas ce comprend si nous somme dans le même canal et pas sur le même jeux.
c'est pour cela que je demanderais a a voir un serveur que je puis mettre mots de passe , que je peux offrir des canal de jeux différents et facile a rejoindre d'un simple clique.
je compte pas faire de canal commerce je compte pas demander de dons donc je pense être dans les condition demander.

je vous remercie d'avance a vous et j’espère avoir une réponse au plus vite pour y avoir le serveur. merci beaucoups .

FlyerDavid

Re: Demande serveur de Drika

Message non lu par FlyerDavid » 10 juin 2015 16:11

Nous souhaitons voir les stats de votre teamspeak avant de savoir si oui ou non nous vous en attribuons, 1
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Verrouillé