[SERVEUR TeamSpeak] Venceire.gaming

Toutes les demandes de serveurs et de canaux refusées.
Fhost

[SERVEUR TeamSpeak] Venceire.gaming

Message non lu par Fhost » 05 juin 2015 00:44

Bonjour a tous !

Nous comptons une quinzaine de joueurs dans notre team CS-GO dont je suis le leader

Pourquoi TS ?
Tout simplement parce qu'il nous faudra absolument un système de hiérarchie au seins de la team avec des chanels de réunion entre responsables,
Et donc les gestions de permission que nous offre ce logiciel répondent pressentes a toutes nos demandes.

nous ne disposons pas encore de site à proprement dit (il s'agit d'une page Facebook privée.) le site va être créer par la suite.
la moyenne d'âge de la team est de 20ans a peu prés

Nous désirerions un serveur car le nombres de chanels nécessaire a notre projet est top élevé pour se limiter a 5.

Même si nous ne possédons pas encore de site internet je suis quand même votre page Facebook affin de rester au courent de vos M.A.J

Nous souhaiterions monter une team CS-GO (déja en formation depuis un mois et demi, et les rôles sont mis en place).

Nous sommes plusieurs personnes a jouer ensembles régulièrement et ce depuis déjà pas mal de temps.
Et c'est pour cela que nous mettons tout en oeuvre afin de réaliser notre projet commun qui nous tient tous a cœur.
C'est pour cela que je vous demanderais de bien vouloir nous accepter le privilège de nous offrir un de vos serveur.

En espérant que notre demande soit acceptée.
Cordialement, Venceire.gaming

Nasher

Re: [SERVEUR TeamSpeak] Venceire.gaming

Message non lu par Nasher » 05 juin 2015 07:04

Salut à toi

Les règles sont les mêmes pour tout le monde: si tu ne commences pas par prendre un canal TS, tu n'auras pas de serveur.

Chez ZenServ, un canal TS c'est jusqu'à 5 sous-canaux dédiés, ce qui est largement suffisant pour ta communauté, et ça nous permet de monitorer votre activité pour vérifier si ta communauté est éligible à l'offre serveur.

Donc merci de bien vouloir faire une demande de canal TS pour répondre aux besoin réel de ta communauté.
-- Nasher --
Staff ZenServ depuis 2015
Ex-Staff Guild-Heberg 2007-2014

Verrouillé