Demande de serveur TS3 pour guilde de L'étoile d'Azura

Toutes les demandes de serveurs et de canaux refusées.
Mohank

Demande de serveur TS3 pour guilde de L'étoile d'Azura

Message non lu par Mohank » 28 mai 2015 16:01

Bonjour à vous chers Zenserviens :)

Je reviens vers vous après avoir effectuer une demande de canal sur Ts3 ouvert depuis début Janvier. Je suis le GM de la guilde d'Azura dans TESO.
A ce jour nous sommes 130 dans la guilde avec une soixantaine d'actifs. J'avais fait une demande de canal ts3 début janvier que vous avez honoré en nous créant le canal Y-Etoile d'Azura-Y. Nous étions alors à peine 50 dans la guilde, depuis notre communauté a bien grandi, nous permettant d'enrichir encore plus notre expérience de jeu :) Le teamspeak est forcément un très bon outil pour mieux se connaître au sein de la guilde et consolider cette communauté. Nos membres ont une moyenne d'âge de 25/30 ans avec certains extrêmes, des jeunes majeurs et des patriarches :)
Si je reviens vers vous aujourd'hui, c'est que nous sommes très satisfaits de vos services. Cependant nous commençons vraiment à avoir besoin de notre indépendance, tout d'abord pour des raisons pratiques vis-à-vis de certains de nos joueurs, un peu freinés par la liste conséquente de canaux (on à plusieurs fois eu le cas et ne connaissant pas bien le système, ils ne pensent pas à ajouter zenserv à leur favoris, ce qui rend leur navigation plus difficile). Mais on recherche également une certaine tranquilité d'esprit, car d'autres guildes de TESO étant sur votre serveur teamspeak, cela peut créer des conflits. En effet on à déjà eu des soucis avec des membres d'autres guildes espionnant notre canal pour savoir qui était connecté ce qui influe sur notre anonymat et surtout notre tranquilité ingame.
Un serveur à nous, nous permettrais aussi d'organiser plus facilement des raids en groupes voire des raids avec d'autres guildes.

Bref, désolé d'avoir étalé nos problèmes je reste quand même très satisfait de vos services :)

Merci à vous.

Cordialement, Mohank.

PS:
lien vers ma présentation : http://www.zenserv.fr/forum/viewtopic.p ... ank#p18115
lien vers ma demande de canal : http://www.zenserv.fr/forum/viewtopic.php?f=100&t=6687
Bonjour je suis Mohank je joue sur TheElderScrol depuis peu
fan de la saga depuis longtemps
je cherche de nouveau joueur pour partager ma passion envers ce jeux et serait heureux de vous rencontré en jeu.
Mohank LameNoir Daguefilante Serveur Europe

FlyerDavid

Re: Demande de serveur TS3 pour guilde de L'étoile d'Azura

Message non lu par FlyerDavid » 01 juin 2015 20:20

Bonjour,
Ta commande à l'air correct.
Thomas étant en examen ces temps ta demande risque de durée et j'en suis désolé d'avance.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Mohank

Message non lu par Mohank » 03 juin 2015 21:26

Bonsoir Zenserv, bonsoir David,

Merci pour ta réponse, je comprends que ma demande puisse mettre du temps avant d'être traité car effectivement c'est la période des examens. Ca ne joue du coup pas en notre faveur pour ce qui est des analyses car nous avons des joueurs absents pour cette période et donc moins d'activité sur le TeamSpeak. Mais je pense que nous remplissons quand même les conditions requises pour obtenir ce serveur. La quinzaine de joueurs y est quotidiennement mais pas forcément en simultané.

Par la même occasion je vous met le lien de notre forum que nous avons créer récemment. Nous aurons rapidement le plaisir vous y mettre en avant : http://azura-teso.forumgratuit.be

Dans l'attente de vos nouvelles et bonne chance et courage à ceux qui révisent :)

Mohank.
je cherche de nouveau joueur pour partager ma passion envers ce jeux et serait heureux de vous rencontré en jeu.

FlyerDavid

Message non lu par FlyerDavid » 01 juil. 2015 13:42

Es ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

Mohank

Message non lu par Mohank » 02 juil. 2015 11:10

Bonjour,

Oui bien-sur, ma demande est toujours d'actualité, je suis même tous les jours l'avancement de l'analyse. J'attendais une réponse de votre part, comprenant que les périodes d'examens et les fins d'années vous occupez surement pas mal.

Par ailleurs, la guilde compte de plus en plus de membres ces derniers temps et l'activité du teamspeak ne cesse de croître.

Je suis à votre disposition pour toute informations complémentaires.

A bientôt :)

Mohank

Message non lu par Mohank » 07 juil. 2015 20:52

Bonsoir bonsoir,

Je reviens vers vous pour savoir où en est l'avancement des analyses ?? :D
On dit que "tout vient à point à qui sait attendre" mais nous en sommes aujourd'hui à plus d'un mois d'analyse alors que vous nous informez que l'analyse dure 15 jours.
Je comprends bien que les IRLs de chacun prédominent en ces temps de fortes chaleurs mais j'aimerais avoir de vos nouvelles ...
Alors s'il-vous-plaît Zenserviens faîtes-nous signe !!! :D

Merci et à bientôt.
Moh'

FlyerDavid

Message non lu par FlyerDavid » 07 juil. 2015 23:25

Signe ...
Faut que Mlle Thomas se bouge !!!!!

thomas

Message non lu par thomas » 14 juil. 2015 16:52

Salut,

Quelles sont tes disponibilité pour un entretien sur Teamspeak ?

Thomas.
Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

Mohank

Message non lu par Mohank » 15 juil. 2015 11:05

Bonjour,

Je suis connecté toute la journée en ce moment, je part en vacances au alentour du 25 juillet donc n'importe quel jours d'ici la me convient pour un entretien sur Teamspeak.

Mohank,

Fatalmonkey

Message non lu par Fatalmonkey » 01 août 2015 20:48

y a des des news vu que thomas est en vacances

Verrouillé