DEMANDE DE SERVEUR TS pour alliance DOFUS NAKAMA

Toutes les demandes de serveurs et de canaux refusées.
grigou

DEMANDE DE SERVEUR TS pour alliance DOFUS NAKAMA

Message non lu par grigou » 27 mai 2015 18:42

Bonjour
Je vous sollicite pour créer un nouveau serveur TS afin d'organiser le jeu en alliance dans DOFUS.
Nombre de personnes concernés utilisant le TS 40 habitués
Nombre de guilde 12 ce qui fait potentielle supérieur à 150 joueurs
Mon rôle meneur de guilde
Nous avons un grand EVENT en juillet et Aout sur le jeu ( goultarminator ) dont nous avions été selctionnés l'année dernière, et nous repostulons cette année.Le TS nous avais été très utile pour cet event.
Forum http://nakama.forum-officiel.fr/
moyenne d 'age 30 ans

Voila 1 ans que l on utilise des different serveur chez vous : zs7.zenserv.fr:9966
serveur.zenserv.fr:9994
Le 9994 ne fonctionne plus.
Le 9966 est monopolisé par 2 personnes qui s 'octroies les droits administrateur et ont retiré les anciens admin pour gerer à leur sauce le serveur.
Moi même je me fait déconnecté toutes les 5 min ( programme sur mon ip) je ne peu continuer a subir et faire subir aux autres interlocuteurs les mêmes restrictions.
De ce fait la plus part des joueurs habitués souhaite se retrouver en TOUTE intelligence dans un autre SERVEUR.
vous trouverez ci-joint les abus des 2 admin qui gèrent le serveur.
Le model du serveur que l on a créé correspond bien à nos demandes avec des canaux differents pour gérer les différentes phase de jeux.
Restant à votre disposition pour tout commentaire ou explication plus concrète à ma demande, je vous remercie d'avance.

GRIGOU
Fichiers joints
mael kik 3.JPG
pas de commentaire
mael ki kik.JPG
exemple de bannissement automatic

FlyerDavid

Re: DEMANDE DE SERVEUR TS pour alliance DOFUS NAKAMA

Message non lu par FlyerDavid » 27 mai 2015 18:50

Bonjour t'es qui toi ?
Pas de présentation ?

Le serveur.zenserv.fr:9994 à été supprimé pour changement de serveur donc normal qu'il n'existe plus, l'admin du serveur a été prévenu pour le changement.
Sinon il a des petit rigolo avec des idle time .... LOL

PS : je déplace dans demande de serveur, mais c'est peut-être plus du support ...
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

grigou

Message non lu par grigou » 28 mai 2015 08:20

Merci de votre réponse rapide
Effectivement me suis pas présenté
Je suis un gros joueur de dofus ( 11° année) j 'ai le plus vieux personnage du serveur.
j ai 43 ans, je vie en Haute Savoie. Je suis Architecte déco. Ce qui fait de moi un ( daron) et ce qui ne plait pas a certain joueurs apparemment.
Le jeu c 'est mon ptit pêcher mignon.
Je suis à l 'origine de plusieurs alliance dont celle de PVP la dernière qui a voler en éclat. Cependant les anciens joueurs de cette alliance veulent se retrouver tj sur le TS car des liens d'amitié se sont tissés.
Faisant aussi du roleplay l'outil du TS est très pratique. Notemment pour les EVENT et tournois officiels.
Ne voulant pas vous faire perdre du temps avec les enfantillages de certain nous souhaitons nous déplacer sur un serveur plus saint.
Bien cordialement
GRIGOU

FlyerDavid

Message non lu par FlyerDavid » 01 juin 2015 19:34

Je peux te proposez un canal TS avec 5 sous canaux, car si tu as été ban du serveur de BLACKHAND (zs7.zenserv.fr:9966), il faut voir avec lui.
Pas de support par message privé sous peine de voir disparaitre le service en question.
Merci de passé par le forum support https://www.zenserv.fr/forum/viewforum.php?f=52

blackhands

Message non lu par blackhands » 01 juin 2015 19:42

quel intérêt d'inventer des choses afin d'essayer d'emmerder les gens ? Tu t'es pas dit une seconde qu'ils savent un minimum à qui ils passent un TS ? et je pense pas que " GRIGOU " apparaisse pour celui ci.
Donc pour le " idle time " perso je trouve ça assez drôle :twisted: :twisted: :twisted: sachant que tu te fessais debann par tes amis j'ai trouvé que mael a bien fait d'utiliser cette méthode . bref....

A titre d'informations toutes les infos donné sur le nombre d'actifs dans son alliance etc c'est qu'un tissus de mensonges sachant qu'il n'a pas d'alliance et que sa guilde est comment dire ... morte voila ! :twisted:

une visite sur le forum s'impose http://nakama.forum-officiel.fr/ " Utilisateurs enregistrés : Aucun " tout est dit.

Bref sinon ça ma bien fait rire de voir ce message venant d'un mec de 43 ans "quand même"

:roll: :roll:

PS: Je pense pas que Zenserv soit le Bureau des pleurs ils sont d'autres choses a faire que de se prendre la tête avec tes gamineries.

Nasher

Message non lu par Nasher » 05 juin 2015 07:09

Merci pour ces infos complémentaires.

Dans tous les cas, Grigou ne répond pas aux critères d'attribution d'un serveur dédié TS donc il va faire comme tous les autres: passer par un canal.

Proposition alternative ici.
-- Nasher --
Staff ZenServ depuis 2015
Ex-Staff Guild-Heberg 2007-2014

Verrouillé