Skyforge

Discussions autour de vos jeux favoris et des communautés de joueurs.
jyka10

Skyforge

Message non lu par jyka10 » 07 janv. 2016 12:41

Bonjour,

il n'a pas encore été question de ce jeu sur ce forum, c'est pourquoi j'ouvre un topic le concernant :

Skyforge évolue constamment et est encore en version OBT depuis juillet 2015.
Déjà 2 ou 3 mises à jour importantes ont été implémentées et des évents réguliers y sont proposés. La correction des bugs est assez bien prise en compte.
Le jeu est aussi bien PvE que PvP.

Une mise en garde cependant, l'évolution In Game est limitée à certaines valeurs hebdomadaires, ceux qui souhaitent évoluer très vite seront frustrés, encore plus s'ils souscrive une option Premium payante, qui de mon avis n'a vraiment d'intérêt que pour des joueurs plutôt casuals. On peut tout à fait évoluer dans Skyforge sans sortir la CB.

Autre option que personnellement je trouve intéressante, il n'y a que 2 serveurs : EU = Europe et NA = Amérique du Nord.
Sur le serveur EU la communauté française est bien représentée, mais si vous partez dans des instances pick-up, un minimum de langue anglaise vous sera bien utile :D

Au lieu de faire un long discours, pour le reste je vous conseille de lire ce qu'en dit JeuxVidéo.Com :http://www.jeuxvideo.com/test/442044/sk ... ration.htm

en voici les premières lignes :

"Qu’on se le dise, Skyforge n’est pas un MMO traditionnel, le titre de la Team Allods et d’Obisdian Entertainement se déconnecte volontairement du modèle classique pour proposer sa propre vision du genre, plus décomplexée à bien des égards.

Le joueur y incarnera un immortel chargé de veiller sur le monde d’Aelion. Skyforge prend les choses à sa façon et avance les fonctionnalités suivantes :
pas de niveau, un seul personnage par compte, des zones pour la plupart cloisonnées et la possibilité de jouer toutes les classes.

Se lancer dans Skyforge demande de savoir où l’on met les pieds, nous avons affaire ici à un jeu d’action, au gameplay dynamique pensé à la fois pour le jeu en solo ou en groupe, le tout est basé sur des missions à boucler pour amasser différentes ressources nécessaires à notre montée en puissance.
Diffusé sur un modèle free-to-play "

Au plaisir peut-être de vous y retrouver.
Jyka Lughalmighty, fondateur et MG du panthéon Wisdom sur le serveur EU

BlackwaterPark

Re: Skyforge

Message non lu par BlackwaterPark » 08 janv. 2016 15:36

Merci pour la présentation du jeu,il est ajouté au Glossaire!
his spires are growing taller still their shadows stretching throughout the land
freeing the evils that sleep within the weaker minds of man

Répondre