Situation actuelle de ZenServ

Les mises à jours et les nouvelles fonctionnalitées disponibles !
thomas

Re: Situation actuelle de ZenServ

Message non lu par thomas » 17 sept. 2018 16:50

Bonjour,

je relaie l'information que j'ai posté sur ce sujet de support : viewtopic.php?f=52&p=47109#p47109
Bonjour,

Tout d'abord navré pour mon délai de réponse, je suis en vacance estival depuis trois semaines.

Envoyez moi un MP avec le nom de votre site, je vous enverrai un backup du site et de la base de donnée.

Thomas.
@RCOB et C3drick0s : J'ai pris les devants en vous envoyant d'ores et déjà vos sauvegardes.

Thomas.
Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

Mickey

Message non lu par Mickey » 18 sept. 2018 04:47

Ashka a écrit :
14 août 2018 17:21
Bonjour,

Merci pour ces informations.

Concernant Discord, je peux affirmer que la majorité des joueurs que je connais et avec qui je joue n'apprécient pas du tout ce vocal et qu'il y a, au contraire, un plébiscite pour Mumble.

Bon courage à vous et encore merci pour les services que vous mettez à notre disposition.

Ashka
Je me permet d'ajouter que les cgu discord (que personne ne lit) contiennent clairement en blanc sur bleu l'autorisation de la part des utilisateurs de céder à des fins commerciales toutes données y transitant. C'est beau le tout gratuit sans pub, mais très peu pour moi, et hors de question que je ne l'impose à mes joueurs, après, chacun sa politique...

loulou60000

Message non lu par loulou60000 » 16 oct. 2018 18:33

bonjour
je vous écrit car je n arrive pas a installer ZenServ pourriez vous m aider s v p merci

Répondre