[VPN] Error -dev tun also req

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.
LothaireLeThug

[VPN] Error -dev tun also req

Message non lu par LothaireLeThug » 31 mars 2019 10:38

Bonjour,
Une fois sur deux je rencontre ce problème avec le service VPN de ZenServ.

Il m'affiche en bas : ''Error -dev tun also req'' peu importe le serveur que je choisis.

Merci de corriger le problème et bien cordialement,

Lothaire

PS : si cette fois-ci il était possible de ne pas me ban de vos forums pour rien du tout, merci ;)

luluparis

Re: [VPN] Error -dev tun also req

Message non lu par luluparis » 01 avr. 2019 21:27

Bonjour voila mon 2 eme jours de connexion sur zen serv Vpn et aujourd'hui impossible de me connecter j'ai toujours le meme message qui apparaît "Une erreur fatal est survenue: ERROR:- dev tun also req" j'ai beau essayer les differents Français et hollandais impossible de me connecter !!!! je suis sur windows seven

Je pense pas etre la seule personne dans ce cas la !! il y a surement un bug quelque part ou une manipulation à faire donc quelqu'un aurait il la solution pour déboguer ce problème peut etre les concepteurs de ce service

merci pour votre contribution

ElBecko

Re: [VPN] Error -dev tun also req

Message non lu par ElBecko » 09 avr. 2019 12:25

Bonjour,

J'ai eu le même souci aujourd'hui et trouvé la réponse sur ce forum :
Hello,

La solution est d'insister sur le serveur en enchaînant les connexion et au bout d'un moment tu pourras te connecter ;) j'ai le même problème je pense que c'est parce que les connexions sont saturées car tôt le matin il n'y a pas de problème. En espérant t'apporter réponse et bonne année !!!
Bien entendu ça n'explique pas vraiment la source réelle du problème mais en tout cas ça a marché très rapidement chez moi.....c'est la méthode windows98 quoi ;)

viewtopic.php?t=44972

Répondre