Impossible d'accèder à notre site Web

Pour les problèmes techniques liés à l'utilisation de nos services.
RCOB

Impossible d'accèder à notre site Web

Message non lu par RCOB » 03 sept. 2018 23:10

Bonjour,

Nous avons constaté qu'il était impossible de se connecter à notre site Web dont l'adresse est repaircafeouestbordeaux.org.
Les récentes migrations effectuées par ZenServ sont-elles à l'origine de ce problème?
Par avance merci de votre retour.

Sweet

RCOB

Re: Impossible d'accèder à notre site Web

Message non lu par RCOB » 06 sept. 2018 12:06

Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un pour nous venir en Help, help
Cette relance car toujours pas de mieux quant à la connexion vers notre site Web, on continu d'avoir inlassablement le message "temps de connexion dépassé"...
Juste que l'on nous confirme la cause de cette non connexion, on est perdu là!

Bien à vous,
Sweet

Docilia

Message non lu par Docilia » 07 sept. 2018 15:36

Bonjour,

A première vue, je dirais que oui, c'est lié à la migration mais tu as aussi une redirection d'url vers celle de ton hébergement ZenServ, donc ce problème peut aussi venir de là.

Actuellement on ne connait pas le plan d'action des responsables de ZS, il va donc falloir patienter.
Image

RCOB

Message non lu par RCOB » 07 sept. 2018 16:02

Docilia a écrit :
07 sept. 2018 15:36
Actuellement on ne connait pas le plan d'action des responsables de ZS, il va donc falloir patienter.
Bonjour @Docilia,
Merci de t'être arrêté(e) sur notre requête.

Qu'entends-tu par plan d'action?

Selon toi, aurons-nous une chance de (re-)avoir accès à nos données? Ne serait-ce que pour les faire migrer vers un autre hébergeur le cas échéant.

Bien à toi.
Sweet

PS: message d'encouragement à la Team ZenServ => Nous souhaitons rester hébergé via vos solutions, nous croyons sincèrement en l'éthique et la passion dont vous faites preuves! Longue vie à ZenServ.

Docilia

Message non lu par Docilia » 07 sept. 2018 23:06

Bonjour,

Par "Plan d'action" j'entends les décisions que prendront les responsables du site quant à leurs services actuels.
Comme toi j'espère que l'on pourra au moins récupérer nos données (j'ai moi aussi un hébergement ici).

Mais je ne peux rien affirmer car nous n'avons pas plus d'information à l'heure actuelle.
Le mieux à faire et de revenir s'informer régulièrement ici.
Image

RCOB

Message non lu par RCOB » 11 sept. 2018 11:59

Bonjour,
@TeamZenServ @thomas,@FlyerDavid,

Visiblement ça ferait plusieurs semaines que le site www.repaircafeouestbordeaux.org est inaccessible, la rentrée a débutée samedi avec le Forum des assos, nous avons 4 événements d'ici fin d'année et ils nous faut absolument redonner accès au site à nos usagés (qui n'aiment pas FB ou Twitte nos autres moyens de com').
Toutes notre équipe RCOB a bien pris conscience de la situation avec l'hébergement de notre projet via ZenServ (que l'on soutien pour vos actions et votre état d'esprit).

Nous aimerions savoir dans quelle mesure vous pouvez nous adresser un Backup de ce qui est hébergé via https://fromsmash.com/ par avance merci.

Au plaisir de vous lire,

Bien à vous tous,
Sweet

thomas

Message non lu par thomas » 14 sept. 2018 22:46

Bonjour,

Tout d'abord navré pour mon délai de réponse, je suis en vacance estival depuis trois semaines.

Envoyez moi un MP avec le nom de votre site, je vous enverrai un backup du site et de la base de donnée.

Thomas.
Pas de support par messagerie privée, merci de créer un sujet dans le forum approprié.

RCOB

Message non lu par RCOB » 19 sept. 2018 16:18

Bonjour,

Merci @thomas, grâce aux liens que vous nous avez transmis, nous avons bien téléchargé la Database et les Sources de notre site.

Bien à vous,
Sweet

Répondre