[PHPBB] Demande d'aide (permission)

Sollicitez notre communauté pour le développement de votre site web (bugs, configuration, choix d'un CMS, questions diverses ...)
DevilishDante

[PHPBB] Demande d'aide (permission)

Message non lu par DevilishDante » 06 avr. 2016 08:15

Bien le bonjour, étant actuellement en plein construction d'un serveur Minecraft, j'ai intégré un forum phpbb a mon site, le hic est que je n'ai aucunes diables d'idées de comment on configure les permissions groupes, forum, sous forum ect ect ,j'ai cherché un peu sur le net mais je vous avoue ne pas y comprendre totalement, pire encore j'ai peur de faire des erreurs dans certaines permissions, je viens alors sollicité l'aide d'une bonne âme qui passe par là :o

lien du forum http://neorbis.zenserv.fr/index.php?&page=forum

Teamspeak (plus pratique) : [url]ts3server://temp.zenserv.fr:9992[/url]

Merci d'avance a la bonne âme qui voudra bien m'expliquer ou m'aider (ou les deux) ,selon disponibilité

DevilishDante, Fondateur de Neorbis ! :p

Petit edit : j'ignore si j'en demande trop mais si quelqu'un s'y connais en intégration JSONAPI je suis preneur aussi :p
La violence de L'Homme m'étonneras toujours, ce besoin si...primal..
Neorbis serveur minecraft 1.8.8 en construction ,on recrute :)
======> http://neorbis.zenserv.fr/index.php <======

Some_one

Re: [PHPBB] Demande d'aide (permission)

Message non lu par Some_one » 06 avr. 2016 11:50

Bonjour,
Si tu le souhaite je peux te régler les permissions sur ton forum dans la semaine, il faudra simplement me dire ce que tu veux mettre ou non et à qui ;)
Si tu préfère que je t'explique comment faire sur TS, ça sera plutôt pour la semaine prochaine ; désolé :(
Salutations,
Some_one

Docilia

Message non lu par Docilia » 06 avr. 2016 12:17

Bonjour,

Je pense que personne ne me contredira si je te conseille d'installer un serveur local sur ton PC (EasyPhp, Wampserver, puis d'installer PhpBB sur celui-ci.

Petit tuto en vidéo:

Tu pourras te faire la main tranquillement, créer plusieurs utilisateurs, leur attribuer des permissions différentes et les tester.

Aller, un petit tuto aussi: http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... -view.html

Tu pourras aussi travailler tranquillement sur le thème (l'aspect) de ton forum, tester éventuellement des plugins (ajout de fonctionnalités au forum) et quand tu te sentiras prêt et maître du sujet, tu auras déjà une partie du travail réalisée.

Prends donc ton temps, si tu as des futurs utilisateurs impatients, ignore les.

Il n'y a rien de vraiment sorcier dans PhpBB mais bien le tester est la meilleure des leçons.

Bon courage ;)
Image

DevilishDante

Message non lu par DevilishDante » 06 avr. 2016 16:31

Some_one a écrit :Bonjour,
Si tu le souhaite je peux te régler les permissions sur ton forum dans la semaine, il faudra simplement me dire ce que tu veux mettre ou non et à qui ;)
Si tu préfère que je t'explique comment faire sur TS, ça sera plutôt pour la semaine prochaine ; désolé :(
Salutations,
Some_one
Pas de problème, y a largement le temps :) rien ne presse :)
Docilia a écrit :Bonjour,

Je pense que personne ne me contredira si je te conseille d'installer un serveur local sur ton PC (EasyPhp, Wampserver, puis d'installer PhpBB sur celui-ci.

Petit tuto en vidéo:

Tu pourras te faire la main tranquillement, créer plusieurs utilisateurs, leur attribuer des permissions différentes et les tester.

Aller, un petit tuto aussi: http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... -view.html

Tu pourras aussi travailler tranquillement sur le thème (l'aspect) de ton forum, tester éventuellement des plugins (ajout de fonctionnalités au forum) et quand tu te sentiras prêt et maître du sujet, tu auras déjà une partie du travail réalisée.

Prends donc ton temps, si tu as des futurs utilisateurs impatients, ignore les.

Il n'y a rien de vraiment sorcier dans PhpBB mais bien le tester est la meilleure des leçons.

Bon courage ;)
Bah je m'occupe aussi en parallèle du dev in-game donc c'est compliquer de faire 20 choses a la fois, merci pour les liens j'irai voir ça m'as l'air fort intéressant (si j'arrive a comprendre xd)
Bonne journée a tout les deux :)

Edit du 10 avril a 12:29:

Une amie m'as montré comment faire j'ai l'air de m'en sortir pour le moment, même si j'ai l'impression que ça va me faire vriller X)

DevilishDante

Message non lu par DevilishDante » 19 mai 2016 09:34

Bonjour, juste un petit message pour dire que tout est résolue de se coter :D merci pour vos pistes :)

Realtybok

Как выгодно купить квартиру: низкий сезон, без агентства, без отделки, при срочной продаже, увеличить скидку

Message non lu par Realtybok » 03 oct. 2019 21:03

Хочу купить квартиру в новостройке – с чего начать?. Как купить новую квартиру и остаться довольным
Недвижимость на сегодняшний день просто пугает своим разнообразием. Но по сравнению с предыдущими годами ценовая категория достаточно приемлемая для всех категорий населения. Например, новая квартира в новостройках Иркутска будет стоить намного дешевле, чем такая же квартира на вторичном рынке города. Поэтому квартиры в новостройках Иркутска все чаще и чаще выбирают среди тысячи предложений на рынке недвижимости Иркутска.
Список практичных материалов:

купить 1 новостройку
квартиры новостройки от застройщика цены
новостройка 1
новостройки города
квартиры новостройки в районе
Главное — правильно дышать. Вдыхать счастье. Выдыхать добро.

Realtybok

«Квадраты» мечты. Как купить квартиру выгодно: низкий сезон, без агентства, без отделки, при срочной продаже, увеличить

Message non lu par Realtybok » 03 oct. 2019 21:15

Философия покупки новостройки. Как купить новую квартиру и остаться довольным
Недвижимость на сегодняшний день просто пугает своим разнообразием. Но по сравнению с предыдущими годами ценовая категория достаточно приемлемая для всех категорий населения. Например, новая квартира в новостройках Иркутска будет стоить намного дешевле, чем такая же квартира на вторичном рынке города. Поэтому квартиры в новостройках Иркутска все чаще и чаще выбирают среди тысячи предложений на рынке недвижимости Иркутска.
Список практичных материалов:

продажа квартир в новостройках
сайт новостройки
купить новостройку от застройщика
фото новостроек
новостройки от застройщика под ключ
Главное — правильно дышать. Вдыхать счастье. Выдыхать добро.

Répondre