choix de CMS

Sollicitez notre communauté pour le développement de votre site web (bugs, configuration, choix d'un CMS, questions diverses ...)
C3drick0s

choix de CMS

Message non lu par C3drick0s » 29 janv. 2018 21:58

Bonsoir à toutes et à tous !!!

j'ai fait ma demande d'hébergement ici hier, j'envisage d'intégrer le CMS nuked Klan ... pour avoir fonctionner avec par le passé je trouvais l'idée intéressante .

je n'ai pas encore télécharger la dernière version et j'attend patiemment l'hébergement pour pouvoir l'uploader et en jouir au plus vite ..

Cependant à trainer sur le forum NK et ici, je me rend compte qu'un ancien du Staff de NK à fonder son propre CMS (neofrag) et les retours ici ont l'air positif.

Quelqu'un qui aurais tester les 2 et pourrais me faire un petit retour ?

Chez Néofrag, il n'existe à première vue qu'un thème .. je n'ai rien d'un developpeur et je veux surtout quelque chose de simple à administrer avec un forum un calendrier des membres des photos des news

j'ai l'impression que NK à plus de Retex et plus de contenu à intégrer, paramètrer .. mais néofrag est plus récent et peut être plus dans l'air du temps?

Vos retours seront les bienvenue !!!

WendyBeria

choix de CMS

Message non lu par WendyBeria » 08 oct. 2019 02:47

Moi je trouve la qualité nickel, et le tee-shirt se conserve très bien,
Je comprends pas ta mauvaise impression, surtout que jai choisi les FoTL après avoir testé plusieurs marques ...
Tu lave pas tes fringues à 95 degrés quand même ?
5 NAJSKUPLJIH AUTOMOBILA KOJE POSJEDUJU BALKANSKI YOUTUBERI #2

Répondre