vpn status connecter mais mon ip est detecter

Aidez-nous à améliorer notre offre. feedback très apprécié.
diaz2188

Message non lu par diaz2188 » 02 août 2016 23:57

bonjour le titre du sujet est explicite je suis bien connecter pas de message d'erreur ni a l'instalation ni a la config ni meme a la connection pourtant un fois connecter si je vais sur le site Monip il trouve mon ip et pas celle que le vpn zenserve ma donner . pourquoi ? je joint un creen qui montre que je suis bien connecte au vpn si il y a besoin d'autre screen dite moi lequels et je les ferais
merci pour votre aide et vos service.
connected vpn zenserv.jpg

Petrol

Re: vpn status connecter mais mon ip est detecter

Message non lu par Petrol » 03 août 2016 14:59

Bonjour,

0. L'adresse IP (172.16.XXX.XXX) que t'a attribuée le serveur VPN n'est pas une IP publique (visible depuis l'extérieur comme le site monip.org) mais une IP privée qui te permet de communiquer entre ton PC et le serveur VPN (c'est un réseau local).

1. Si le site Monip t'affiche une adresse IP commencant par 212.47.XX.XX c'est que tu es correctement connecté au serveur.

Si l'adresse est différente, je t'invite à revenir vers moi parce qu'il y a effectivement un problème.

Petrol

diaz2188

Message non lu par diaz2188 » 06 août 2016 13:59

bonjour merci pour votre aide je reviens vous voir avec un nouveau screen car mon ip détecter n'est pas 212.47.xx.xx mais 128.79.xx.xx avant de lancer le client vpn mais aussi après l'avoir lancer et connecter, j'ai même attendu 10 min au cas ou il fonctionne un une mémoire tampon ou je ne c quoi se qui me semble pas être le cas mais bref j'ai tenter quand même je n'est pas beaucoup de temps en se moment c pour cela que je suis revenue seulement aujourd’hui mais mon serveur ts que vous m'avez attribuer est toujours opérationnel malgré qu'il ne serve plus trop depuis 15j mais on peut se donner une tranche d'heure et une date pour se retrouver sur le ts pour tanter de résoudre le problème si besoin, sinon si vous avez des manip de verif a me faire faire je repasse au plus vite pour voir votre reponse merci encore et a bientot
Modifié en dernier par Petrol le 06 août 2016 16:43, modifié 2 fois.
Raison : Image supprimée (on pouvait encore voir des infos personnelles)

diaz2188

Message non lu par diaz2188 » 06 août 2016 14:19

problème résolut en lancent une résolution des problème sur la carte réseau donc tout fonctionne merci encore pour vos service et sinon une petit précision s'il vous plaie pour la durer d’accès au vpn faut il renouveler ou alors vous prévenir si on n'en veut plus pour pas engorger vos système merci encore et a bientôt
cordialement
screen ip.png

Petrol

Message non lu par Petrol » 06 août 2016 16:36

Tu as juste utilisé l'assistant de résolution des problèmes windows ? Est ce que tu te souviens du problème qu'il a résolu?

Pour ce qui est de la durée de connexion, pour le moment il n'y a pas de limite puisque le service est toujours en bêta. A terme il faudra faire des renouvellement réguliers de la même façon que les Teamspeak flash.

Michaelbeics

Message non lu par Michaelbeics » 15 août 2019 02:09

Salut Bob, ce nest plus juste un projet, cest parti
Bon pour le chiotte, pas de retour car le porteur est toujours au garage mais je vous raconte bientôt.
Le porteur pas le chiotte

Lenphani

Message non lu par Lenphani » 03 sept. 2019 12:15

a tout hasard ? admin/modules/paiements ? non ?

sinon soignes bien ta boutique et ton ref car sur le secteur il y a déja du monde et tu es déjà a la bourre pour la saison.

If you loved this short article and you would want to receive much more information with regards to How old is Hawke Dragon Age i implore you to visit our own webpage

Répondre